Quantcast
Channel: FilièreSport
Viewing all 1688 articles
Browse latest View live

Découvrez les lauréats des premiers Ecosport Awards

$
0
0
La cérémonie des Ecosport Awards vient de se terminer à l’INSEP. Animée par Denis Brogniart et marquée par la présence du Secrétaire d’Etat chargé des sports Thierry Braillard, la soirée a récompensé les entreprises les plus concernées par la maîtrise de leur impact environnemental. Découvrez ci-dessous les lauréats de cette première édition:
.

– Sympatex remporte le prix  de l’éco-conception de chaussure et textile.
– Notox remporte le prix de l’éco-conception de matériel et accessoire.
– Co-rider remporte le prix de la sensibilisation des pratiquants.
– Tri-vallées remporte le prix du recyclage et de la fin de vie produit.
– Decathlon remporte le prix du bâtiment durable.
– Vaude remporte le prix du management durable.
Enfin le prix spécial du jury a été accordé à la marque française Picture organic clothing.

Voici un retour détaillé et exclusif, sur les marques et produits lauréats, qui paraîtra également dans le Filière Sport n°37 du 25 janvier prochain:


Pour lire la suite de cet article, vous devez être abonné…

Pour vous abonner cliquez ici

Déjà abonné ? Connectez vous ici :


Magazine Filière Sport N°37

Columbia signe un partenariat avec Manchester United

$
0
0

Capture d’écran 2016-01-22 à 18.09.34La marque américaine Columbia annonce la signature d’un partenariat avec le club de football anglais Manchester United, détenu par la famille américaine Glazer.

Dans le cadre de ce partenariat, Columbia, fabricant de textile et chaussures d’outdoor, va créer une ligne de vêtements aux couleurs du club pour les activités d’extérieur et de montagne comme la randonnée et l’escalade ainsi que les activités aquatiques et les sports d’hiver.
Pour Richard Arnold, directeur du club, ce partenariat permettra à Manchester United de proposer à ses fans une nouvelle façon de marquer leur attachement au club et de les accompagner dans leurs différentes activités”. 

Spectre 2.0: la chaussure des skialper et free-riders

$
0
0

Spectre 2.0Spectre 2.0 est la chaussure de ski alpinisme à quatre crochets évoluée dédiée aux skialper et aux free-riders à la recherche de la combinaison parfaite entre puissance, contrôle, endurance et précision d’une chaussure de ski alpin, et les qualités de mobilité, manœuvrabilité et légèreté d’une chaussure de ski alpinisme de nouvelle génération.

En descente, la transmission de la puissance et le contrôle du ski sont accentués par l’utilisation de la fixation safety TR2, grâce à la parfaite compatibilité garantie avec le système de Skitrab pour lequel il suffit de retirer les deux des détails en métal. La coque est réalisée en Grilamid léger et durable tandis que le système de verrouillage breveté Vertebra Technology™ chargé de carbone devient partie structurelle de la chaussure et facilite la transmission de puissance en descente grâce aux qualités exceptionnelles de flexibilité “125-Flex”. La mobilité de la coque égale à 60 ° d’excursion au total, combinée avec l’arche du pied accentuée et le système de jonction breveté EZ Flex ™ du chausson, augmentent le confort pendant la marche qui peut se faire également sur des passages techniques sur les rochers et les surfaces glissantes grâce à la semelle Vibram intégrale bi-mesh / double densité. L’exclusive triple compatibilité avec les fixations race TECH, AT et Trab TR2, permettent une versatilité d’utilisation sans précédent. Évolution révolutionnaire.

Mail adress: lasportiva@lasportiva.com
Web: www.lasportiva.com
Phone: +49 0462/57080

Avantex: le rendez vous des textiles innovants

$
0
0

untitledAvantex est un salon consacré aux tissus high-tech pour la Mode et à la R&D de la filière. 

Un concept : réunir les entreprises de haute-technologie, les designers et directeurs de produits Mode autour des textiles innovants pour créer des collections intelligentes et conquérir de nouveaux marchés.
Ce salon se déroule au même lieu et même moment que les salons de sourcing textile/vêtement/mode : Apparel Sourcing – Avanprint – Shawls&Scarves et Texworld Paris.
Retrouvez Avantex et sa trentaine d’exposants internationaux pour sa deuxième édition, ainsi que les autres salons textile/mode de la galaxie Messe Frankfurt France, au parc des expositions Paris Le Bourget du 15 au 18 février 2016 !

Contact : Avantex Service Visiteurs
Tel : +33 1 55 26 89 89
Email : visitorservice@france.messefrankfurt.com
Website : www.avantex.fr.messefrankfurt.com

L’EOG s’ouvre aux marques-ingrédient

$
0
0
Après les détaillants, les fournisseurs de l’industrie des sports de nature vont pouvoir adhérer à l’European outdoor group (EOG). Les ventes du secteur ont continué de progresser en 2015. Les adhérents se mobilisent pour inciter les jeunes à pratiquer les sports outdoor.

En direct d’ISPO Munich – Après s’être ouvert aux détaillants en 2014, l’European outdoor group (EOG), qui rassemble 68 marques, une quinzaine de distributeurs et 9 associations intervenant sur le marché européen des sports de nature, a décidé de permettre aux fournisseurs du secteur d’adhérer à l’association. « Notre voix sera plus forte pour représenter le secteur », a expliqué Mark Held, secrétaire général de l’EOG, lors d’une conférence de presse au salon ISPO Munich, ce dimanche 24 janvier.

Inciter les jeunes à pratiquer

L’EOG travaille notamment en collaboration avec la Commission européenne sur un programme incitant les jeunes à pratiquer les sports de nature, appelé “It’s great out there”. Lancé l’an dernier, celui-ci devrait prendre une nouvelle dimension cette année


Pour lire la suite de cet article, vous devez être abonné…

Pour vous abonner cliquez ici

Déjà abonné ? Connectez vous ici :

The North Face applique l’intelligence artificielle à l’e-commerce[>>Abonné]

$
0
0

1024px-The_North_Face_logo.svgEt si l’intelligence artificielle aidait les marques et enseignes à mieux répondre aux attentes de leurs clients ? C’est ce que teste actuellement The North Face sur son site e-commerce, en collaboration avec l’éditeur californien Fluid, qui a créé un “Expert personal shopper” (EPS) basé sur le logiciel Watson d’IBM. L’assistant shopping pose des questions à l’internaute afin de lui proposer le produit correspondant à ses besoins !

Immersion dans la base de données produits

La marque américaine a travaillé pendant un an à l’élaboration de cet outil qui regroupe l’ensemble des caractéristiques produits de son offre, comme l’explique Cal Bouchard, directrice e-commerce de The North Face : “Nous avons du plonger au coeur de l’ADN de nos articles, comprendre les caractéristiques de chacun d’entre-eux, savoir exactement à quels besoins client correspond chaque manteau, pantalon, etc. Nous nous sommes totalement immergés dans notre base de données“. Ainsi, ce parcours client sur internet se distingue des outils classiques de recherche et de filtrage sur les boutiques en ligne, a expliqué au Retail’s Big Show (New York, 17-20 janvier 2016) Neil Patil, président de Fluid :


Pour lire la suite de cet article, vous devez être abonné…

Pour vous abonner cliquez ici

Déjà abonné ? Connectez vous ici :

Look Cycle devient actionnaire majoritaire de Corima

$
0
0

Capture d’écran 2016-01-27 à 15.48.20Look Cycle, marque française spécialisée dans la pédale automatique de route et le cadre en carbone haut de gamme, a annoncé sa prise de participation majoritaire au sein du capital de Corima, PME française spécialisée dans la conception et la fabrication de roues carbone. Si les deux entités s’allient, elles affirment cependant être toujours “indépendantes”.

C’est la complémentarité qui a poussé les deux entreprises françaises à s’associer. L’objectif est de “créer des synergies sur le plan industriel, commercial et la R&D” comme l’explique Pierre-Jean Martin, président de Corima : “Le rapprochement de Corima et Look s’est fait de manière très fluide dans la mesure où nous partageons les mêmes valeurs au sein de nos entreprises, la performance, l’innovation, la qualité et l’esprit d’équipe. Ce rapprochement, que nous avons souhaité, va permettre à nos deux entreprises, Look et Corima de croître sur un marché toujours plus mondialisé et concurrentiel. Nos efforts et synergies communes vont aussi permettre à un nombre toujours plus important de passionnés de la petite reine de bénéficier des meilleurs produits pour leurs sports favoris”.

Look Cycle, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros fin 2014 (dont 75 % à l’étranger),proposera à ses détaillants français la vente de roues Corima, qui réalise pour l’instant 85% de son CA (4 millions d’euros) à l’étranger.


Une année 2015 réussie pour Decathlon

$
0
0
logo (1)

Après une année 2014 positive, le groupe Decathlon a connu une croissance soutenue en 2015, marquée par de nombreuses créations et rénovations de magasins, une hausse de ses ventes en valeur et en volume, ainsi que le développement de ses ventes en ligne.

9,1 milliards d’euros. C’est le chiffre d’affaire hors taxes qu’a réalisé Decathlon en 2015 dans le monde. Une augmentation de 12 % qui s’inscrit dans la continuité du parcours de l’enseigne qui avait déjà réalisé une croissance à deux chiffres en 2014 (10,6 %). Une progression qui s’explique notamment par la construction de 140 nouveaux points de vente (103 en 2014) et la conquête de nouveaux marchés, en Slovaquie et en Thaïlande, où la marque s’est implantée pour la première fois. Au total, le réseau Decathlon comprend aujourd’hui 1030 magasins dans 29 pays à travers le monde, dont 300 dans dans l’Hexagone.

Une enseigne de plus en plus omnicanale

En France, le chiffre d’affaires a augmenté de 2,3% en 2015 (après + 4,3% en 2014), tandis que les ventes en volume ont augmenté de 7%, stimulées par une baisse des  prix des articles de 4,5 % en moyenne. Le nombre de clients progresse de 5%, soit +4,5% en magasins et +21,5% sur le site marchand. Le chiffre d’affaires sur internet représente aujourd’hui 3,1% du CA total du groupe en France. De plus en plus omnicanale, l’enseigne a déployé des bornes numériques dans l’intégralité de son réseau et souligne le succès de son service “cliquez et retirez”, permettant de retirer en magasin les articles achetés en ligne. Au total, Décathlon France a investi 40 millions d’euros dans la rénovation de ses points de ventes en France (agrandissements, modernisations) et créé 6 nouveaux points de vente en 2015.

 

Download (PDF, 205KB)

 

Aqua Sphère et Michael Phelps dévoilent la collection MP 2016

$
0
0
Michael Pheps Aqua SphereUn an après l’annonce de la création de leur marque MP, Michael Phelps et Aqua Sphère (groupe Aqua Lung) viennent de dévoiler leur première collection.

Aqua Sphère, Michael Phelps, et son entraîneur Bob Bowman ont travaillé main dans la main afin de lancer cette large gamme de produits performance dédiés à la compétition (bonnets, combinaisons, maillots d’entrainement, tubas de nage, palmes, plaquettes de main…). “Ils avaient une idée très claire de ce qui devait être amélioré dans le monde de l’équipement de compétition pour la natation. Leur retour d’expérience terrain nous a été d’une grande utilité pour l’élaboration et l’amélioration de cette nouvelle gamme“, explique Jean-Luc Dianville, PDG France du groupe Aqua Lung. “Michael valide tout, du design jusqu’à la couleur des produits” ajoute Hubert Dommartin, directeur des opérations. Les produits seront notamment portés par l’américain au Jeux Olympiques de Rio cet été.

Vision XXL pour les lunettes XCEED 

Les lunettes XCEED Titanium Mirror, dôtées de verres courbés brevetés pour un champ de vision élargi

Les lunettes constituent la véritable première innovation de la marque MP. Baptisées XCEED, elles procurent au nageur “pratiquement une vision de 180 degrés. La vision périphérique est très importante en compétition“, explique Bob Bowman. Les lunettes permettent de voir les parois et les concurrents sans efforts. Hubert Dommartin ajoute : “contrairement aux lunettes actuelles, il est désormais possible de voir jusqu’à deux couloirs de chaque côté de soi, et ainsi pouvoir contrôler ses adversaires sans modifier la position de sa tête”. Un moyen de mieux gérer sa course.

Asics ouvrira une usine au Japon en 2017

$
0
0

La future usine ASICS en image de synthèse

L’équipementier  japonais Asics a annoncé la création d’une nouvelle usine de 9830 m² sur son marché domestique, dans la région de Sanin (préfecture de Tottori). Conçue pour la production de chaussures, elle aura pour but d’accroître la production de produits haute performance “made in Japan”.

En collaboration avec l’Asics institute of sport science, l’usine japonaise testera ses technologies innovantes et travaillera sur l’amélioration de l’ensemble de la production du groupe. Le chantier commencera le 9 février prochain et sera plus respectueux de l’environnement que les structures actuelles d’Asics. L’énergie solaire et la lumière LED seront en effet utilisées afin de réduire la consommation énergétique du site, qui devrait baisser de 12 %.

2015: une année faste pour Under Armour !

$
0
0

IMG_7447Under Armour annonçait le 28 janvier dernier ses résultats pour l’année 2015, année durant laquelle ses recettes ont flirté avec la barre des 4 milliards de $.

En 2015, la marque américaine a connu une augmentation de 28% de ses recettes, qui sont passées de 3,08 milliards de $ en 2014 à 3,96 milliards de $ en 2015. Les recettes du secteur textile ont augmenté de 22%, passant de 2,29 milliards de $ (2014) à 2,80 milliards de $ (2015). Mais le secteur sur lequel Under Armour connait la plus forte progression est de loin celui de la chaussure. Sur ce secteur la marque américaine à connu une croissance de 57% entre 2014 et 2015, passant de 431 millions de $ de recettes à 678 millions de $.

La publication de ces (très) bons résultats intervenait au moment de l’annonce d’un nouveau partenariat entre Under Armour et l’acteur, réalisateur et ancien catcheur américain Dwayne Douglas Johnson. Ce dernier,  déjà partenaire de la marque depuis plusieurs années, travaillera sur la création d’une gamme de produits (chaussures, vêtements et accessoires) en étroite collaboration avec la marque américaine. Il apportera également son soutien aux initiatives “connected fitness” d’Under Armour à travers les applications récemment lancées par la marque: HealthBoxTM et RecordTM.
Au cours de sa carrière, Johnson a régulièrement fait la promotion d’une bonne santé et forme physique, avec pour mission permanente de former, responsabiliser et motiver des personnes dans le monde entier. Avant d’être acteur, Dwayne Douglas Johnson a fait carrière à la World Westling Entertainment (WWE) principale organisatrice de combats de catch.

Decathlon lance un magasin sans stocks

$
0
0

Capture d’écran 2016-01-30 à 10.42.18Decathlon a inauguré samedi 23 janvier un tout nouveau concept magasin à Englos (59), là où tout avait commencé il y a 40 ans. A la frontière entre le point de vente physique et le commerce sur internet, ce site de 1200 m2 propose l’ensemble des 22500 références du site decathlon.fr mais se fait remarquer par l’absence de stocks. Le premier magasin du groupe, situé à quelques centaines de mètres, est quant à lui désormais fermé.

Muni de son smartphone (ou d’un mobile fourni par le magasin), le client doit télécharger l’application Decathlon Scan afin de pouvoir “scanner” le code-barre du produit qui l’intéresse et ainsi disposer de l’ensemble des informations sur celui-ci. Il peut ensuite l’ajouter à son panier virtuel. Il validera enfin son achat à la caisse en choisissant la livraison à domicile ou le retrait en magasin, ainsi que son mode de paiement.

L’ensemble des produits proposés sont vendus au prix internet, soit 10 % moins cher que dans le reste du réseau. « Ce nouveau concept, qui émane de l’équipe d’Englos, est un mixe parfait entre Internet et la vente en magasin, a expliqué Domitille Delambre, directrice du site au quotidien Les Echos. “Nous avons voulu répondre aux attentes des clients qui veulent pouvoir toucher le produit, et rechignent à payer en ligne, pour des questions de sécurité“.

L’acheteur peut même récupérer sa commande au magasin dans la journée si celle-ci est passée avant 11 heures ; et au plus tard le lendemain matin. “Dans un point de vente classique, qui ne peut présenter la totalité des références, ce délai de réception des commandes est plutôt de deux ou trois jours” indique Domitille Delambre

Un nouvelle façon de penser le couple vendeur-client

Délestés de la mise en rayon et de la gestion des stocks, qui représentaient 50 % du temps de travail des employés, les vendeurs peuvent s’occuper à plein temps de la clientèle et de “remplir leur rôle de conseiller sportif et être à l’écoute des clients”. Pour la directrice du site, c’est également l’occasion de mettre en valeur des produits souvent peu exposés en magasin : “nous pouvons ici présenter désormais tous les produits techniques et volumineux, ceux des disciplines très spécifiques comme le golf, le hockey sur glace, le kayak ou la plongée“.

Après avoir étendu le service “click and collect” (réservation d’un article, confirmation de sa disponibilité en magasin en une heure, puis retrait du produit sous 72 heures) à ses 282 magasins dans l’Hexagone, ce nouveau concept, baptisé “osons”, s’inscrit dans une logique pour la marque dans sa stratégie omnicanale.

Enfin, s’il ne s’agit pour l’instant que d’un test, la direction travaille d’ores et déjà sur plusieurs axes d’amélioration ; notamment sur le nombre de références proposées, afin de permettre à l’ensemble des clients de pouvoir essayer les produits dans la taille de leur choix.

Quiksilver débute sa restructuration

$
0
0

QuiksilverPlacé sous la protection de “Chapter 11” (loi sur les faillites des Etats-Unis permettant aux entreprises de se réorganiser) en septembre 2015, le Groupe Quiksilver a vu son plan de restructuration validé par le tribunal compétent du district de Delaware. L’entreprise de gestion d’actifs spécialisée dans les stratégies d’investissement alternatives Oaktree entre dans le capital, et deviendra actionnaire majoritaire une fois la restructuration terminée.

Quiksilver a connu une année 2015 extrêmement difficile sur le territoire américain. Sa valeur boursière a notamment baissé de 79 % entre janvier et décembre tandis que ses ventes ont chuté de 13 %. Au total, selon le quotidien Le Monde, la dette du Groupe est estimée à 826 M$ ; soit 3 fois son chiffre d’affaires.

Oaktree doit fournir 175 M$ afin de lui permettre de se restructurer et de pérenniser ses activités, comme l’explique Pierre Agnes, PDG du Groupe : “Cette décision marque un nouveau départ pour l’ensemble du Groupe qui sort renforcé de cette procédure. Quiksilver dispose d’activités rationalisées et d’un bilan financier assaini sous la conduite d’une équipe de direction expérimentée. Le plan de restructuration que nous avons mis en place aux Etats-Unis nous dote de bases financières solides et de long-terme, à lahauteur de nos ambitions pour le développement de nos marques et le maintien denotre place d’entreprise leader du marché de l’action sport. Dans ce contexte, nous accueillons un nouvel actionnaire d’envergure mondiale, Oaktree Capital, qui apportera à Quiksilver sa vision stratégique et son expérience opérationnelle“.

La procédure de “Chapter 11” prendra fin officiellement aux alentours du 8 février. Une fois le plan de restructuration achevé, Oaktree convertira ses titres de créances en une prise de participation majoritaire au capital de l’entreprise.

Clif Bar distribué en France par Athlètes In Motion

$
0
0

Clif BarAthlètes In Motion, distributeur en France de 2XU, Gu Energy et Nathan Sports vient de signer un accord de distribution avec la marque de nutrition Clif Bar pour les secteurs du running et de l’outdoor (surf, ski, randonnée. . .).

Marque américaine, Clif Bar est née en 1992 suite à une sortie à vélo de son fondateur Gary Erickson. Lassé du gout des barres énergétiques qu’il consommait, il décida alors de travailler sa propre barre avec une attention toute particulière portée sur le gout et l’impact environnemental de sa fabrication.
Depuis le 10 novembre 2015, Clif Bar est le fournisseur officiel de la Fédération française de la montagne et de l’escalade (FFME).


Pré-bilan 2015: le commerce d’articles de sport garde sa bonne dynamique

$
0
0

Technogym nouvel équipementier fitness et bien-être du PSG

$
0
0

marq_app_EFWO_blanc-TECHNOGYM-PSGTechnogym, fournisseur international de produits, services et solutions fitness et bien-être (cardio-training, musculation et accompagnement numérique), a signé un partenariat de deux ans avec l’équipe de football masculine du Paris Saint-Germain. L’ensemble des équipes professionnelles du club (football féminin et handball) bénéficiera cependant de ces nouveaux équipements. 

Après le renouvellement de sa collaboration avec Go Sport ou encore la signature d’un partenariat avec Boulanger en ce début d’année, le club de la capitale poursuit sa quête d’excellence à tous les niveaux, comme l’a expliqué à l’issue des négociations Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du PSG : “Nous sommes ravis que Technogym ait choisi de rejoindre la famille des partenaires du Paris Saint-Germain. Nous partageons une même ambition portée sur l’excellence et la volonté de sans cesse progresser dans l’effort. Cet accord est le début d’une longue histoire commune entre nos deux marques“.

Les tout derniers appareils de la marque seront bientôt installés dans les centres d’entrainement de Saint-Germain en Laye et de Bougival ; ainsi qu’au Parc des Princes et au stade Pierre-de-Coubertin.Technogym x PSG 02

Technogym x PSG 01

Adidas : une gamme de chaussures de running 100 % féminine

$
0
0

adidas-pure-boost-x-1Le 15 février 2016. C’est à cette date que l’équipementier allemand commercialisera ses toutes premières chaussures de running 100 % féminines, les PureBOOST X. Un modèle unique répondant aux caractéristiques spécifiques des athlètes féminines ; un segment de marché encore inexploité jusqu’à présent.

Plutôt que d’adapter au public féminin (par les couleurs notamment) une paire de running pensée pour les hommes, Adidas a souhaité développer un modèle répondant aux particularités du pied et de la foulée de la femme. C’est ainsi que la PureBOOST X, fruit de la collaboration entre la marque allemande et Aramis (une technologie d’analyse de mouvement) possède une voûte flottante (située au milieu du pied afin d’épouser le pied féminin, dôté d’une courbure plus prononcée que celui de l’homme), une semelle extérieure Stretch Web (déjà présente sur l’UltraBOOST) et une tige en mesh extensible afin d’offrir un soutien optimal.

Et comme souvent chez la marque aux trois bandes, le modèle possède deux déclinaisons, créées par la styliste Stella McCartney. La gamme Adidas PureBOOST X sera disponible en trois coloris au prix de 120 € sur la boutique en ligne adidas tandis que la version Stella McCartney sera commercialisée au prix de 170 €.


adidas-pureboost-x-08










Première levée de fonds pour Private Sport Shop

$
0
0
PrivateSportShop-Logo-Gris

Le pure player internet français se porte bien. 5 ans après sa création, il accueille en tant qu’actionnaire minoritaire Pechel Industries, une société spécialisée dans le capital investissement. 

Une PME jeune, connaissant une croissance rapide, créatrice de dizaines d’emplois chaque année et rassemblant une communauté de 4 millions de sportifs. C’est ce qui a poussé Pechel Industries (groupes Agnelli, Worms & Cie, LVMH/Arnault, Dassault) à investir dans Private Sport Shop. Concentrant ses efforts uniquement sur des entreprises non côtées et valorisées entre 20 et 200 millions d’euros, cette levée de fonds devrait être comprise entre 10 et 30 millions d’euros ; une habitude pour le Groupe. La durée de l’investissement ne devrait quant à elle pas excéder 5 ans. Après avoir réalisé 40 M € de chiffre d’affaires en 2015, l’ambition est désormais de conquérir le marché européen. Déjà présent en Italie et en Espagne, une version anglaise est notamment prévue.

 

 

 

Intersport s’implante massivement au Chili

$
0
0
Cristian Cordova et Franz Julen, Directeur général Intersport

Cristian Cordova et Franz Julen, Directeur général

Il s’agit d’une première sur le sol sud-américain pour Intersport. Le groupe vient en effet de signer un accord de licence avec Calzados La Otra Opcion Ltd, qui possède 20 magasins de sport au Chili. L’ensemble du réseau passera sous l’enseigne Intersport d’ici à la fin de l’année. 40 points de ventes seront créés à l’horizon 2020.

Une stratégie motivée par la forte croissance du running, du fitness et de l’outdoor, comme l’explique Christian Cordova, propriétaire de LOO et Directeur général Intersport Chili : “Nous sommes fiers d’accueillir Intersport. Le fitness, le running, les activités de plein air et la santé se développent au Chili. C’est pour cette raison que nous avons pris la décision stratégique de passer sous l’expertise d’Intersport, qui possède des années d’expérience dans le domaine. Nous avons trouvé le bon partenaire pour ouvrir des magasins multimarques et multisport dans notre pays“.

Arrivé sur le marché du sport en 2011, Calzados La Otra Opcion (LOO) a rapidement développé son réseau, qui compte désormais une vingtaine de points de vente, compris entre 200 et 1 400 m². L’enseigne Intersport, elle, s’internationalise de plus en plus, après sa présence au Canada, en Europe, en Asie, au Moyen-Orien et en Australie.

Viewing all 1688 articles
Browse latest View live




Latest Images